#94 M. Caudron, je viens d’apprendre que le Préfet vient d’autoriser la réouverture du Centre Commercial V2. Vous êtes d’accord ?

Gérard Caudron : Je n’ai pas à être d’accord ou pas d’accord   

car c’est, dans ce domaine aussi comme pour tout depuis le début de la crise sanitaire, l’État et son représentant local qu’est Monsieur le Préfet qui décide seul.

   Par contre je ne comprends pas et je m’insurge contre le fait que non seulement l’État ne nous donne pas les moyens de ses annonces, comme par exemple pour les masques,

 mais qu’il peut à la fois autoriser la réouverture d’un centre commercial qui accueille un million de visiteurs par mois et continuer à interdire aux citoyens de se détendre, drespirer et de se promener dans le parc St Jean et le Parc du Héron … en  respectant bien sùr  les « mesures barrières » ce qui est pourtant ,à priori, plus facile à faire dans un grand parc autour de lacs  …..que dans un hypermarché ou un centre commercial …… et je dis  cela ,persuadé  par ailleurs que la vie doit reprendre partout avec toutes les précautions à prendre.

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.