#69 Monsieur le Maire, Monsieur Caudron Vous venez d’annoncer avoir annulé votre meeting de clôture de votre campagne des municipales prévu ce jeudi 12 mars à l’Espace Concorde alors que vous avez maintenu les banquets des aînés en fin de semaine dernière. N’est-ce pas un peu contradictoire ?

Gérard Caudron : D’abord la situation de l’épidémie changeant chaque jour, sinon chaque heure, les instructions du Préfet n’était pas les même pas plus que l’état d’esprit de la population.

Il suffit de voir ce qui se passe aujourd’hui en Italie où tout le pays est confiné voire le match LOSC/Lyon de dimanche qui ne pourrait plus se faire demain dans les mêmes conditions.

De plus, j’ai considéré qu’une chose était de décider, en tant que Maire, de priver des aînés d’un dimanche festif (par ailleurs très réussi), chacun(e) étant par ailleurs libre de venir ou pas, les absent(e)s pouvant demander à la place un colis,

et une autre chose pour le candidat que je suis à l’élection municipale d’inviter à venir m’écouter (alors que tout figure dans mon programme sur les documents distribués) beaucoup de citoyen(ne)s dont beaucoup auraient fait ce geste et cette démarche pour me manifester leur soutien.

C’est pourquoi le Maire a autorisé l’une et le candidat annulé l’autre.

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.