#59 Dans la Voix du Nord de ce matin, il est fait état de demandes de parents d’élèves d’un service minimum en cas de grève de la restauration scolaire. Que vous inspire la réponse de votre adversaire ? Je vous pose cette question en me doutant bien de votre réponse.

Gérard Caudron : Comme je l’ai toujours fait, j’ai répondu clairement et honnêtement à la question posée par des parents en référence et avec les obligations que la loi m’impose , tout en expliquant ce que nous faisons pour réduire les effets désagréables  qui compliquent la vie des parents en cas de mouvements de grève mais en  n’oubliant pas que ces grèves  sont elles-mêmes le résultat des politiques du Gouvernement que soutient mon adversaire aux municipales, une  adversaire qui ,d’ailleurs en tant que candidate et élue municipale s’était déjà permise de dire le contraire de ce qu’elle dit  en tant que Vice-Présidente de la Région à propos des travaux de réhabilitation de la Rose des Vents.

Aujourd’hui candidate soutenue par le Gouvernement LREM, elle propose de ne pas respecter la loi .

Je n’en dirai pas davantage, sinon que c’est bien à l’image du « nouveau monde » politique.

Et si je devais être battu pour de telles raisons… oui vraiment je partirais sans regret….

Car ce ne sont ni mon monde, ni mes valeurs, ni ma façon d’appliquer nos lois et celle de respecter les citoyen(ne)s villeneuvois(es)

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.