#31 Monsieur Caudron, vous êtes Maire de Villeneuve d’Ascq mais aussi un des acteurs « connus » de la MEL, alors, très simplement, à l’heure où on peut lire dans la presse certaines agitations et attaques dirigées en particulier contre le Président Castelain, je vous le demande : que se passe t-il ?

Gérard Caudron : « Objectivement » je n’en sais rien

Voilà 5 ans et demi que tous les groupes politiques de la MEL (sauf les ex FN ) travaillent ensembles au sein d’une même majorité avec un exécutif constitué de vice -Présidents et de conseillés délégués issus de tous les groupes, qui, tous, ont voté tous les budgets de la MEL et presque toutes les grandes décisions et donc en sont tous responsables et comptables…

« Oui donc objectivement » je ne comprend pas que 3 de ces groupes attaquent dans la presse le bilan du Président et de la majorité … en des termes que je ne qualifierai pas sauf à me lancer à mon tour dans des manœuvres politiciennes… ce que je ne ferai pas malgré ma colère froide.

Certes tout ce que nous avons fait n’est pas parfait, certes des erreurs ont été commises, y compris par exemple par presque TOUS les élus s’agissant de diminuer les crédits transports (dont le vice Président était alors Mr Darmamin), certes il reste bien du travail à faire mais oser dire que la MEL n’a pas avancé, voire qu’elle a reculé...ce n’est pas digne de leurs auteurs (et je pèse mes mots).

Non seulement ce n’est pas juste mais c’est « une forme d’autoflagellation » 

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.