Vœux de Gérard Caudron

 #1er janvier 2020

"à l'heure des vœux..."

_________________________________________________

 

En ce 1er janvier 2020, on "oubliera" (pour ne pas nous gâcher ce début d'année) le "Discours de vœux" du Président Macron, un discours  particulièrement égocentrique, "sûr de lui et dominateur"... et sans la moindre humanité sincère, ni la moindre conscience des  réalités de la vie.

Oui vraiment "il a fait fort"!

On tentera donc de "l'oublier", au moins durant quelques heures… même si ce qu'il a dit me semble très  inquiétant pour la suite... sur le fond comme sur la forme…  et je le dis sans plaisir…

Pour ce qui me concerne, en ce premier jour de 2020, je rappellerai les termes de mon dernier carnet du 30 décembre 2019 à propos des prochaines élections municipales sur www.gcaudron.org :

Je mènerai la liste "EPVA 2020" que je présenterai aux suffrages des Villeneuvois(es)le 15 mars prochain... et ce sont les Villeneuvois(es) qui décideront alors si je dois ou non continuer "à les servir", à servir notre ville ou s'ils préfèrent "une autre voie pour Villeneuve d'Ascq avec un(e) autre Maire et, dans ce cas, c'est sans regret, ni véritable tristesse que j'irai "vivre le reste de mon temps"... ailleurs, tout en continuant, bien-sûr, à me battre pour mes valeurs et pour l'avenir de nos enfants jusqu'à mon dernier souffle.

Enfin et surtout en ce 1er janvier, dans l'attente  de mon discours de vœux du dimanche 12 janvier à 11h à l'Hôtel de Ville, je  veux présenter à toutes les lectrices et tous les lecteurs de mon blog et de mes sites, mes vœux personnels les plus sincères, les plus amicaux, les plus chaleureux et les plus humains de petits bonheurs, de santé et d'humanité… et ce, tout en remerciant à nouveau mes soutiens fidèles, anciens, présents et à venir… Villeneuvois et non Villeneuvois.

Ce sont eux, c'est vous, sinon vous tous mais sûrement beaucoup d'entre vous, qui m'ont et qui m'avez aidé à être ce que je suis, à faire ce que j'ai fait et c'est vous qui, davantage encore, ferez ce que je serai dans les semaines, mois et années à venir.

Alors donc, du fond du cœur, MERCI ET ANNEE 2020 !

 

Gérard Caudron